Organisez les présences de vos équipes sur site avec Jamespot !

Découvrez « Gestion des présences », l’application Jamespot qui vous permet d’organiser les présences de vos équipes sur site en quelques clics !

Blog Jamespot - Gestion des présences

Avec Jamespot, il est possible d’organiser au mieux la gestion des présences au sen de sa structure. Découvrez comment, dans la suite de cet article !

Organiser vos planning présentiel avec Jamespot

Avec le déconfinement se pose l’épineuse question du retour progressif au bureau de nombreux collaborateurs. Les employeurs, conscients des enjeux liés à la santé et à la sécurité de leurs équipes, vont devoir composer avec de nouvelles règles et obligations.

Avec la Team Produit de Jamespot, nous nous sommes demandé comment nous pourrions vous accompagner dans cette nouvelle étape. Au même moment, Ozitem, un de nos super clients, nous soumet l’idée d’une application permettant de gérer facilement et visuellement la présence des collaborateurs sur différents sites. Ni une, ni deux, l’application Gestion des présences était dans nos starting-blocks.

C’est donc avec une grande fierté que nous lançons aujourd’hui cette toute nouvelle application Jamespot.

Gestion des présences : organisez la présence de vos équipes sur site

Avec Gestion des présences, Jamespot vous permet d’organiser en toute simplicité le retour de vos collaborateurs dans vos locaux.

En quelques clics, déclarez un site, définissez sa limite de places disponibles (son quota) et rattachez-le à une audience (un groupe).

Un calendrier est alors attaché au site précédemment déclaré offrant à vos collaborateurs la possibilité de communiquer en un clic leur présence à une date donnée.

Il sera également possible de voir via ce calendrier la liste des collaborateurs présents sur une même journée !

Comment ça marche ?

Étape 1 – Déclarez l’ensemble de vos sites

Installez l’application Gestion des présences, déclarez vos sites et le nombre de places disponibles

Blog Jamespot Gestion des presences 2

Étape 2 – Communiquez vos jours de présence sur site

Sur le calendrier, déclarez en toute simplicité vos journées de présence sur site.

Blog Jamespot Gestion des presences 3

Étape 3 – Consultez la liste des présents

Consultez la liste des présents et visualisez si le quota journalier est dépassé.

Blog Jamespot Gestion des presences 4

Et vous, vous commencez quand ?

Gestion des présences est l’application qu’il vous faut pour envisager sereinement le retour sur site de vos collaborateurs en cette période de déconfinement.

À bientôt pour de nouvelles produits Jamespot !

Avatar

Passionné par le numérique et grand amateur d'écriture qui apprécie tout particulièrement transmettre ses connaissances à d'autres personnes.